dimanche 17 mai 2015

Qui cherche petit silure, finit par trouver gros sandre


Sur l'eau ce matin un peu avant 7 heures, je suis reparti traquer le silure avec mon pontoon.
Les 3 dernières parties de pêche depuis la prise du gros silure n'ont pas été fructueuses. Un seul poisson s'est laissé piquer et m'a cassé la tresse 65lbs dans la foulée.
Aussi, quand mon gros rock-vibe rose fluo se fait intercepter violemment en passant sous les nénuphars, je m'attends à devoir batailler ferme pour mettre à sec un silure. Mais non, c'est lourd et ça vient presque tout seul. C'est un beau sandre. 92cm.

2 commentaires:

  1. Un sandre de cette taille là , ça se partage avec les copains autour d'une bonne table... non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Holala, je ne l'ai pas relâché. Il était blessé et ne serait pas reparti dans de bonnes conditions.
      Une plancha entre collègues est prévue pour ce midi. Dommage que tu ne sois pas de la fête !

      Supprimer